On s’emballe pour casser les rails pour un tour d’Europe

L’Europe est le plus vieux de tous les continents. Il y a plusieurs pays que l’on peut visiter en Europe. On peut choisir de faire ce voyage en train, en bus, en avion, en voiture ou en bateau.

Le bon itinéraire en train

C’est vrai qu’il y a encore des travaux de rénovation dans ce domaine en ce moment, mais cela ne va pas traîner longtemps, tout sera ouvert en mois d’août.

Faire le tour de l’Europe en train

Vous savez, il va falloir du temps pour retrouver nos trains de vie quotidienne après le Coronavirus, alors mieux vaut prendre une pause pour cette année, et d’entamer un voyage de rêve.

Il y a environ 62 heures de jours de voyage en train dans le trajet et 20 heures de nuits, cette information est visible sur le site « votretourdumonde ». Alors, on a environ 3 000 kilomètres à faire pour visiter sept pays pour le mois d’août tout entier.

Munich

Notre première ville est Munich, donc riche en monuments avec les belles architectures des grands œuvres de la ville, cette ville nous propose un paysage époustouflant.

Innsbruck

On arrive à Innsbruck, toujours avec le beau paysage entouré des gens très sympa, c’est une ville parfaite pour se perdre dans l’histoire.

Vienne

On n’oublie pas de passer à Vienne, une ville qui regorge encore de belles histoires de l’époque avec des statues de chaque personnage historique remarqué dans cette région.

Budapest

On change de cap et direction Budapest. Encore des maisons, de grandes églises, mais cette fois, on sent une population vieille mais charmante. Et on admire la beauté de la musique dans les rues. Et puis ce beau paysage nocturne qui nous propose une toute autre vision de la région.

Bucarest

Notre séjour continue à Bucarest, et là, c’est le luxe de voyage, mais malheureusement, le prochain départ de Sofia est demain, donc on y est resté une journée.

Enfin, on part en Grèce et c’est là que l’on oublie le train et part en bateau, mais on se la découvre prochainement.